Vitrine de veille informationnelle

Huawei AppGallery vente en direct de l’Eid, le 23 juillet | MAP Express

 

Casablanca- Le Groupe Huawei lance la prochaine édition de son événement grand public en direct au Maroc “Huawei AppGallery vente en direct de l’Eid”, le jeudi 23 juillet, annonce Huawei dans un communiqué.

“Le livestream sera diffusé à partir de 21 heures sur les chaînes officielles Facebook et YouTube de Huawei Maroc et sur la chaîne Youtube de leur hôte – Simo Sedrat”, précise le Groupe.

Cette deuxième édition, qui fait suite à l’énorme succès qu’a rencontré son premier événement de vente numérique en direct dans la région MEA, traduit le dévouement du Groupe Huawei à s’engager auprès des consommateurs locaux en leur proposant de nouvelles expériences.

La vente en direct est de retour avec des offres exclusives sur les derniers produits de la marque, notamment ses articles phares “Huawei Mate 30 Pro” et “Huawei P40 Pro”, relève la même source, notant que les spectateurs pourront profiter de plusieurs offres, notamment celles à durée limitée avec une réduction allant jusqu’à 80 %, ainsi que de ventes flash massives et des prix imbattables, et auront aussi l’occasion d’interagir avec les animateurs de l’émission en direct.

“Lors de la vente en direct de la HUAWEI AppGallery de l’Eid, les Marocains pourront profiter des ventes Flash massive incluant le +HUAWEI Nova 5T+ et le +HUAWEI P40 Pro et plus+ et d’une offre de lancement exclusive du produit +Huawei Mate 30 pro+ pour 9999 DH avec un cadeau gratuit +freebud 3+ (valeur 1999 DH)”, précise le communiqué.

 

Source MAP

Vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous retirer si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus