Vitrine de veille informationnelle

Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch pour dénonciation calomnieuse – AgoravoxTv

Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

Lors de son audition dans le cadre de la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale, Didier Raoult a comparé les taux de décès dans les hôpitaux de réanimation à Paris.(et à Marseille)

Ses déclarations ont suscité l’indignation de Martin Hirsch, à la tête de l’Assistance publique des hôpitaux et à Paris (l’AP-HP). Le professeur Didier Raoult a annoncé qu’il portait plainte ce jeudi 30 juillet contre le directeur de l’AP-HP, pour dénonciation calomnieuse.Didier Raoult règle ses comptes avec Martin Hirsch

koi de neuf ?

Dès que la limite est dépassée. L’éminent professeur marseillais Didier Raoult a déposé plainte devant le procureur de Paris François Molins, selon le journal La Provence pour dénonciation calomnieuse et diffamation, à l’encontre de Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique des Hôpitaux de Paris.

C’est son avocat, Brice Grazziani, qui a déposé la plainte ce mercredi 29 juillet. Martin Hirsch a en effet dépassé les bornes et sali l’image du patron de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille, il a accusé le professeur marseillais de « faux témoignage sous serment ». Le célèbre infectiologue ne supporte pas que Martin Hirsch l’accuse d’avoir menti devant la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de …, et qu’il demande aux députés d’engager des poursuites disciplinaires à son encontre devant la cour de justice.

La suite

Vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous retirer si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus