Vitrine de veille informationnelle

La British International School of Casablanca, accréditée Ecole Britannique au Maroc – Telquel.ma

Après avoir obtenu l’accréditation BSO (British School Overseas) et le prix international du Duke of Edinburgh, la British International School of Casablanca est maintenant officiellement reconnue par le gouvernement Marocain et Britannique.

Par

L’ambassade du Royaume Uni à Rabat, le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale Marocain puis, le Ministère de l’Éducation Nationale Marocain ont formellement reconnu la British International School of Casablanca en tant qu’école britannique au Maroc et ceci, après une minutieuse étude de la candidature de l’Institution.


Cet échelon vient renforcer encore plus le positionnement de l’Ecole : Excellence, Excellence et Excellence. Mrs. Clare Sarson et Mr. Michael Spencer, les Directeurs respectifs du Secondaire et du Primaire, les Key Stage Leaders avec tout le corps pédagogique s’attèlent à leurs passions : maintenir le progrès scolaire continuellement et développer le sens analytique, créatif des élèves.

Cette institution aux briques rouges porte fièrement les 2 drapeaux, sur les donjons de ses tours uniques dans le paysage scolaire de notre pays.
Son architecture hors du commun, son brillant corps pédagogique et ses outils d’apprentissages référencés Edtech définissent les standards de cette Institution.

Quelles ambitions ?

Nous avons pour ambitions :

 

Lire la suite

Vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous retirer si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus